Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidoucathou's blog
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Petite photo sur mannequin !

P1000664


Coucou, moi c'est Léo !



Je suis le neveu et filleul de Cathou. Et derrière c'est ma maman qui me fait applaudir.
Je viens vous présenter la nouvelle collection layette hiver 2008 - 2009 que ma tatie a fait. Voici le petit pull que vous avez pu voir il n'y a pas longtemps sur le site. Et oui, il était pour moi! Alors me voilà dedans. Ne suis-je pas beau ?

Publicité
Commentaires
L
Merci ma tatate chérie de me mettre sur ton blog. Je vais être célèbre si ça continue. En tout cas mon joli pull est bien chaud et mes petits cousins qui sont sur le point d'arriver vont avoir bien chaud eux aussi avec les jolies petites layettes que tu as tricoté. Je te fais pleins de gros bisous et à la prochaine.<br /> Léo
Bidoucathou's blog
Publicité
Publicité